Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 22:49:58traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)
Bonjour j'ai un petit soucis pour utiliser traktor avec mon controleur externe audiophony virtuality mix, j'utilise une carte son hercules deejay trim 4&6 qui est bien régler, j'utilise un imac sous mac Osx 10.6 , avant jétais sous windows je mixais avec Virtual Dj 6pro , maintenant que j'ai le mac je n'arrive pas a régler mon controlleur?y a t'il un driver spécifique pour le faire fonctionner? en sachant que j'utilise également un akai mpk25 avc fl studio et qui fonctionne bien.
c'est vrai que le temps enfaite j'en ai plus beaucoup =s entre le taf etc... merci pour le site mais je ne trouve pas non plus ...
si un utilisateur de traktor utilise un contrôleur audiophony virtuality mix qu'il m'aide , merci :D
0
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 18:02:59 ]
miamistres13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 30/12/2012 à 23:38:10
bonsoir, j'ai a peut près le même problème. j'ai une skill virtuality series, je n'arrive pas a l'utiliser, je suis un débutant, j'ai acheter une occaz et je ne peux pas m'en servir, sa fait deja 2 semaines que je me prends la tête mais je ne connais rien. pouvez vous m:'aider s'il vous plait