Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Encore un peu d'aide
copie d'un lien du forum NI
c'est en anglais mais y a des images....et des liens http://www.breakerbeats.com/traktor/
Merci à l auteur
Très bien expliqué ce tuto, j'ai mis 20 min chrono à configurer ma console.
Par contre la config des bouton c'ets pas trop ça!
0
orsosoro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/06/2006 à 14:15:24
Bon moi g tout fait mais maintenant ca marche, je mexplique:
-désactive ta carte réseau
-_________ la gestion d energie avancé
_telechargesles driver 1.1.1
et achete un hub
0
Kan l e son s arrete il repart dans la tete
PSyCheDeLiQUe
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 23/06/2006 à 20:23:37
Y a pas un preset pout traktor 3 qui traine, suis a galere la
Merci
0
PSyCheDeLiQUe
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/06/2006 à 01:20:27
Bon j'ai donc essayer avec l'ancienne version, effectivement sa fonctionne, mais, y a toujour un mais, l'ecoute au casque ne fontionne que pour un coté et pas l'autre, donc impossible de faire de la pre-écoute, pour ce qui est du pitchbend/cue search, sa ne fonctionne pas non plus, donc si une personne a réussi a metre les adresses de ces fonctions, et bien faite signe, merci