Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 126 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
421
Mouai.... Fin janvier, quoi!!!! :(((
422
Behringer me pete les rouleau j'ai une liasse de 170 a cracké dedan depuis des mois... jvais finir par acheter autres chose :furieux: :furieux: :furieux:
423
Moi aussi j'attends tjrs !!! Mais surtout ce que j'espère c'est que j'attends pas pour une daube avec des temps de latence énorme des bugs intempestive du logiciel….. enfin une console bâclé :(((
424
Moi aussi je commence à m'impatienter mais, je suis plutôt confiant!

En ce qui concerne la latence, j'ai testé les BCA et BCF 2000. Rien à dire... Sur mon portable 1,6GHz avec 785 Mo de DDR ça passe nickel! J'arrive à passer en dessous des 4ms de latence.
Autrement dit, rien de sensible pour nombre d'oreilles...
Avec vdj et une latence de 4 ms, les résultats sont prometteurs.
Malgré la lourdeur du programme, la console réagit toujours aussi bien.
Le son est nickel, la console réagit parfaitement: il ne manque plus que le cross fader et les jogs pour se faire plaisir!

En effet, les consoles précédentes ne sont pas destinées aux dj's et on peut pourtant deja bien s'amuser avec...
Apparement le BCD2000 devrait être de la même facture, avec une conception pensée pour les dj's. S'il est de la qualité des BCA et BCF alors, j'acheterais sans hésiter. Les produits précédents sont d'un rapport qualité/prix imbattable. A vrai dire, je ne pensais même qu'à ce prix, une telle technologie était accessible...

Aller Behringer, un petit effort, tes clients s'impatientent!
425
Précision: en ce qui concerne les potards et les faders... C'est pas du A&H, ni du Numark mais, c'est bien mieux que Hercule et, ça devrait tenir la route... Quant aux jogs, je n'en sais rien... les autres en sont depourvues!
426
Merci de ton messages !!!! Tu peux pas savoir comme tu nous fais plaisir enfin nous... moi en tout cas mais je pense que bon nombre seront de mon avis... Donc merci de me remonter le moral... limite je te ferais un bisou! héhé... :aime:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
427
Salut à tous !
J'attend aussi depuis quelques mois de pouvoir m'acheter cette table, qui est, il faut le dire, très prometteuse car la moins chère de sa catégorie au vu des caractéristiques et es photos, et aussi car elle a une tête qui ne fait pas jouet du tout. Mais en même temps, en se lamentant, je me demande vraiment ce qui peut faire attendre Behringer, surtout qu'ils savent que de nombreuses personnes attendent la "bête".
J'aimerai dire qu'il est vraiment dommage de nous faire attendre si longtemps, et finalement peut être que cette table, à force d'être repoussée, ne sortira pas. On nous dit telle date, ensuite c'est repoussé, puis encore, et encore, et finalement on l'attend toujours cette sortie.
Est-ce qu'il est encore utile d'attendre un peu, ou est ce qu'on devrait tous aller voir le concurrent le plus proche ?
Deuxièmement, après le coup de gueule, j'aimerais vous demander si vous pensez que le mix à partir de consoles reliées à des ordinateurs est l'avenir, ou est ce que cela risque d'être étouffé (n'ayons pas peur des mots) par les conservateurs du djing sur vinyles ? Parce que franchement, de tous ceux qui disent que le mix avec platines offre un plus incontestable par rapport au mix sur ordi, mais aussi sur cd, quand je vois les prix des platines, des tables et des effets, et quand je vois une console à moins de deux cent euros qui réuni le tout et qui est -peut être- aussi fiable, j'ai bien envie de leur dire d'aller se faire cuire un oeuf et de profiter des nouvelles technologies. Est ce que j'ai tort ?
428
Bonjour Minitoi,

Citation : Est-ce qu'il est encore utile d'attendre un peu, ou est ce qu'on devrait tous aller voir le concurrent le plus proche ?

Le problème c'est que le seul concurrent direct est la DJ Console Mk2 d'hercules (je n'y reviendrais pas dessus..)

Après il y a bien d'autre contrôleur midi mais les prix monte très vite comme pour la Kontrol DJ ( Compter 450€ ) ou bien celle de A&H ( Ne pas y compter du tout :clin: ) ...

Sinon je ne pense pas que ce genre de mix par ordinateur puisse un jour totalement remplacer le vinyle, pour plusieurs raisons :

- Cette pratique sera sûrement très rependu dans pas mal de temps mais il y aura toujours des conservateurs du vinyle.
- On vois apparaître déjà beaucoup d'écran d'ordinateur en discothèques car il existe des appareils (je ne connais pas le nom) qui permettent de brancher ça console à ce dernier et même certaine console comme chez Gemini permettent déjà d'y être branché par USB.

Voila pour ma part
ChoKoBN
429
Moi à mon avis l'avenir du Djing passera et par l'informatique et par les platines (ou lecteurs CD).
Je m'explique : analysez une fonction de cette toute derniere version de Mixvibes : Le DVS (digital vinyl scratch).

http://www.mixvibes.com/new/pageeng/v2annoncement.htm

Creez par les concepteurs de Mixvibes cette fonction est extremement novateur : tu connecte tes platines vinyles sur ta carte son tu calibre et tu scratche tes MP3 sur vinyls time-codés.

De plus, histoire de remettre une couche et de laguer un peu plus la conccurence, ils ont etendu cette fonction aux platines CD dans la version Mixvibes DVS 2.

Sachant que cette société editrice de logiciels de mix à cette devise :
vinyls never dies...

... A mediter !
Mon blog : Dj Will - 974
430
Pour en revenir au très attendu BCD, je viens d'apprendre une possible bonne nouvelle cet après midi.
Je vais faire court, je suis passé chez mon revendeur habituel cet après-midi et il m'a annoncé qu'il devrait être livré dans entre le 24 et le 28 janvier 2006!
Je n'y croyais plus...

Bref, j'ai cherché un peu sur le web et certains webmarchands proposent désormais des dates.

Dates de disponibilité:

- à partir du 15/01/2006: https://www.michenaud.com/page/produit/fiche/HBEBCD2000.php

- fin janvier: http://www.musicplus.fr/product_info.php?products_id=893

- février: http://www.musicafond.fr/bcd2000-prID=25.html

- (re-)disponible (je pense qu'ils ironisent...) qu'aux environs du 01.02.2006 sur http://www.musik-service.de/Table-de-mixage-DJ-Behringer-B-Control-Deejay-BCD-2000-prx395749769fr.aspx

Là où je flippe un peu plus c'est que les allemands l'annoncent pour février voir avril... Behringer étant une entreprise allemande, on a peut-être du soucis à se faire!!!

Dire que Behringer l'a présenté le 20 janvier 2005... Bref...