Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien savoir si on peut linker plusieurs MM-1 pour avoir une table de mix midi 4/8/12 pistes ...
Quand à dire que Behringer c'est à vomir, comme le suggère Molliex, eh bien je dirais qu'au niveau des contrôleurs midi ça tiens quand même très bien la route ...
0
Anonyme
22821
4Posté le 23/05/2013 à 15:40:30
C'est du MIDI, donc tu peux parfaitement brancher en parallele plusieurs MM-1 pour controler autant de pistes via MIDI que tu le souhaites.
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/06/2013 à 15:53:24
il est sorti... qqu'un a testé?
0
NiT
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/07/2013 à 12:05:56
Avis posté
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/07/2013 à 14:09:02
Bonjour NiT,
A la lecture de votre avis, je pense que si vous éditer la mappe de votre contrôleur sous Live, vous pourrez assigner l'éclairage des LEDs des boutons à l'activation des effets.
0
NiT
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/07/2013 à 14:51:30
Salut,
Merci du conseil.
Je pense aussi que c'est une simple histoire de mapping midi.
Seulement, j'ai du mal à savoir ce que je dois faire exactement...
Le mapping dans Live, c'est moi-même qui l'ai fait en assignant chaque bouton à une fonction de Live.
Mais pour qu'il y ai un changement d'état du bouton lumineux, il faudrait que Live envoie un certain signal à ce même bouton.
Mais de quelle manière
Y'a t'il un fichier que je puisse éditer/modifier pour agir sur mon contrôleur ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait très sympa.
0
NiT
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/07/2013 à 15:12:30
Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un édit sur mon avis.
Je n'ai pas abandonné la possibilité d'éteindre les LED de ce contrôleur.
Malheureusement, je n'ai pas les connaissances pour écrire le script midi
Si toutefois quelqu'un connaissait des tutos pour m'aider.
Je vais poser également la question sur le forum d'Ableton.
Merci.
0
hkleinespel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 02/07/2013 à 15:43:45
Il donne quoi le script dispo sur le site de Behringer en téléchargement ?