Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais le potard de gain partagé sur deux potard, ça te fera de joli saut de gain ^^
il y a l'auto-gain et au pire la souris
0
aldo75
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
43Posté le 03/11/2014 à 00:54:03
pour une première table de mix , vous pensez que ça peut le faire .
0
S.Passe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 27/12/2014 à 18:31:11
Je viens de le commander perso, je ne suis pas du tout DJ. Je l'ai pris pour m'initier au Djing mais surtout revisiter/mixer un peu différemment mes compos sur Dekadance (avec le grossbeat que j'affectionne déjà particulièrement sous FLstudio) que je connais déjà un peu et surtout tester traktor et ses remix deck dans une optique live sans avoir à trimballer la moitier de mon Homme Studio.
Je donnerai un peu mon avis sous cet angle, car il manque cruellement d'avis ce CMD 4a.
J'ai pas mal hésité avec un DDJ SB, un peu plus chère mais sans doute à juste titre. Mais pour un coup d'essai autant prendre au moins chère quitte à investir "beaucoup" plus si l'essai ce transforme. D'autant que les quelques reviews saluent tout de même une bonne qualité d'ensemble.
J'aime aussi assez bien l'idée de pouvoir intégré les petits modules CMD dans un workflow et un "desk" cohérent, notamment les LC-1 et DC-1 qui pour le prix (50-60€) peuvent apporter un plus indéniable, que se soit sous des logiciels de mix ou des DAW "live".
0
voltrush
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
45Posté le 25/07/2015 à 22:35:35
Citation de S.Passe :
Je viens de le commander perso, je ne suis pas du tout DJ. Je l'ai pris pour m'initier au Djing mais surtout revisiter/mixer un peu différemment mes compos sur Dekadance (avec le grossbeat que j'affectionne déjà particulièrement sous FLstudio) que je connais déjà un peu et surtout tester traktor et ses remix deck dans une optique live sans avoir à trimballer la moitier de mon Homme Studio.
Je donnerai un peu mon avis sous cet angle, car il manque cruellement d'avis ce CMD 4a.
J'ai pas mal hésité avec un DDJ SB, un peu plus chère mais sans doute à juste titre. Mais pour un coup d'essai autant prendre au moins chère quitte à investir "beaucoup" plus si l'essai ce transforme. D'autant que les quelques reviews saluent tout de même une bonne qualité d'ensemble.
J'aime aussi assez bien l'idée de pouvoir intégré les petits modules CMD dans un workflow et un "desk" cohérent, notamment les LC-1 et DC-1 qui pour le prix (50-60€) peuvent apporter un plus indéniable, que se soit sous des logiciels de mix ou des DAW "live".
Bonjour, quel est votre avis depuis le temps ? car ce controleurs m'intéressent pour des soirées