Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2012 à 14:04:31Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
Bonjour tout le monde, je débute avec ma Denon MC3000 et franchement en ce qui concerne le mapping et tout ce qui va avec je galère sévère.
J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.
Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(
Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
Si ça intéresse, j'ai l'upgrade de la version LE vers la version PRO à revendre
(j'avais la Denon DN-mc3000 que j'ai revendu alors que je venais d'acheter l'upgrade Traktor. Il dort donc tranquillement dans sa boite).
Prix normal de l'upgrade: 125 EUR
J'en demande 85 EUR frais de port inclus livré dans sa boite d'origine avec le DVD, la clef d'enregistrement, le guide
Cordialement,
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 25/07/2012 à 10:57:22
Juste, Native instruments à refait sa gamme et traktor Pro ne coute plus que 79e, tu aura donc du mal à le lui vendre 85 ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 10:58:47 ]
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/07/2012 à 11:03:48
Ah bon !!!!
je diminue alors à 65 EUR frais de port inclus
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 25/07/2012 à 11:04:59
ça me parait beaucoup plus attrayant
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !