Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Étant utilisateur du midi fighter 3d en live je peut attester de l'extrême qualité des boutons et de leurs réactivité qui bat tout les contrôleur à pas que j'ai pu avoir ou tester.
Le prix ne me paraît donc pas totalement injustifiée.
1
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/07/2017 à 12:57:44
Citation de tourtour :
Citation de delchambre :
Je lis interessé pour le live et puis ... bahm le prix, je reste avec les 16 pads de mon beatstep x 16 recall rapidement enclenchés.
comment tu fais tes recall ?
bah le bouton recall et un des 16 pads
je les mets dans l'ordre de la setlist -> un recall = 1 morceau, chaque pad du recall = 1 enclenchement de sample ou de vidéo propre à chaque morceau.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 12:58:17 ]
Anonyme
3794
13Posté le 06/07/2017 à 13:12:44
Joli joujou de geek !!!
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 06/07/2017 à 14:13:02
Je suis aussi impression par la virtuosité de la démonstration. Comment arrive t'on à mémoriser tout ça ? Ai-je bien compris que des combinaisons de boutons appel des ensembles de samples, voir une recomposition des boutons ?
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/07/2017 à 16:57:40
Citation de : Le petit prince
Je suis aussi impression par la virtuosité de la démonstration. Comment arrive t'on à mémoriser tout ça ? Ai-je bien compris que des combinaisons de boutons appel des ensembles de samples, voir une recomposition des boutons ?
J'ai l'impression que c'est configuré comme ça oui.