Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 8 307 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?

je n'en peux plus d'attendre :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Je dirais vci de vestax car connaisant vestax ^^

minimal, tech-house

52
Oui j'ai deja vu aussi ce modele, mais il me semble moins complet que celle de M-AUDIO et meme celle de Hercules non?

Il faudrait quelqu'un qui puisse me diriger vers l'une ou l'autre avec des arguments concrets :)

Je suis exigeant je sais mais bon... pas envie de l'avoir dans le **** :)
53
à foxinou:

je l'ai obtenue via LDLC.be, je pense qu'il faut quand même patienter +/- 7 jours avant livraison... (369,2 € avec les frais de port...)

perso je l'ai commandé le 16/2, j'ai donc du attendre 1mois 1/2... mais le suivi et la rapidité de livraison dès le stock dispo ont été nikel....

bàt
54
Merci pour l'info foxinou, ça me soulage un peut mais attendre comme ça, ça en devient inhumain :(((
55
Pour info, j'ai annulé ma commande chez rue du commerce, et je l'ai commandee pour 333eur (frais de port dhl gratuits et 3 ans de garantie) chez thomman (https://www.thomann.de). Elle est de stock, et l'interface du site est en francais. Commandée hier soir, et deja en route.... Plus que quelques jours a attendre !
56
Console recu aujourd'hui... Je "joue" depuis une bonne heure avec... c'est que du bonheur !!!!!
57
Et bien moi, nada :(((
58
Achetez chez Playback disait il !
59
Playback n'en ont plus en stock ;(((
Commande en cours...
Dur dur d'être patient :8)
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
60
Ba oui mais je l'ai commandée il y a plus de 3 semaines :furieux:
je pense bien que je vais annuler ma commande ?