Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

probleme son

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 7 308 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme son
bonjour j'ai acheté récemment un console rmx j'ai effectué tout les branchements avec mon pc console et enceinte : l'enceinte amplifiée grésille et le son saute j'ai mit a jour la version VDJ et j'ai essayé différent réglages (mémoire tampon, échantillonage) et sa n'a rien changé!

merci de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour merci pour votre aide mais tout cela n'y change rien
j'ai essayé de brancher des enceintes en output rca et sa grésillai plu
mon enceinte est une enceinte amplifiée mac mah avec un cable jack que j'ai acheté a part est ce qu'il me faudrai pas une autre enceinte pour un meilleur son étan donné que celle ci soit branchée sur une seule sortie jack de la console
sinon quand j'ai branché d'autres enceintes en rca le son sautai toujour sa ne viendrai pa de mon pc?vau mieu que je le défragmente plus régulierement

merci d'avance a tous
12
Oublie la défragmentation. Si ça grésille avec ta sortie jack et pas avec ta sortie RCA, il y a toutes les chances pour le problème vienne de ta sortie jack, ou bien simplement de ton cable. Un faux contact est vite arrivé.

13

Bonjour Flo569,

Je vous repose la question que je vous ai déjà posé : avez vous vérifié si vous avez aussi ce grésillement dans le casque quand vous branchez un casque sur la sortie casque de la Rmx ?

14
merci mais j'ai résolu les grésillement!sa venai tou simplement le transfo du pc : juste a mettre sur batterie le pc!
par contre...  une fois que j'ai lancé VDJ le son saute un peu et au bout d'un moment il me donne un message d'alerte  ou ils disent de cliquer sur le smiley et sa redémare VDJ

merci!!
15

Son parasite avec un PC portable ... et plus de parasite sur batterie, il faut "déterrer" ton alim !
Je m'explique, tu branche ton alim sur une prise 2200V sans terre, et tu enlèvera la ronflette.
Par contre, utiliser VDJ ou autres soft c'est pratique sur portable, car tu l'emène partout simplement.
En revenche une solution sur PC fixe est nettement plus stable !!! (sur un PC portable, tu limite la casse en désactivant les 3/4 de tes périph ... et encore !)  
16
Citation :
tu branche ton alim sur une prise 2200V sans terre

Tu entendra un grand plop et même plus besoins de machine à fumée !!

Bon c'était facile

-------------------------

17
Bravo myki2000 ... fin de semaine, le soir tard, un peu crevé ... tout ça ... enfin bref ! ça arrive à tout le monde de fourcher ! Je voulais dire 220V !!! facepalmmrgreen
18
Bonjour flo569,

1) Je vous repose la même question pour la 3ème fois : avez vous vérifié si vous avez entendez ce grésillement dans le casque si vous branchez un casque sur la sortie casque de la Rmx (avec l'alimentation branchée sur votre PC portable)?

Ma question sur le son dans la sortie casque a pour but d'identifier si le grésillement vient d'une boucle de masse (s'il y un grésillement dans le casque branché directement sur la sortie casque de la Rmx, alors brancher l'alimentation sur une prise électrique sans masse ne supprimera pas le grésillement, et un bonne solution consistera à changer d'adaptateur électrique).

2) Pour ce qui concerne vos sautes de son, pouvez-vous préciser si vous avez suivi la recommandation de Gsa92 de couper le Wifi? Le Wifi est gros consommateur de ressource CPU, alors il faut désactiver le Wifi sur un portable quand on mixe, et il faut configurer son PC pour éviter les sautes de son.
Hercules a un guide d'optimisation des PC portables, sur https://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr

19
je fais la reflexion qu'on m'a faite il n'y a pas longtemps,c'est fini le 220 volts on est passé a 230 volts maintenant

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
C'est parc qu'on est vieux, si on se lachait on parlerait aussi en ancien francs mrgreen

-------------------------