Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

probleme son

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 7 285 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme son
bonjour j'ai acheté récemment un console rmx j'ai effectué tout les branchements avec mon pc console et enceinte : l'enceinte amplifiée grésille et le son saute j'ai mit a jour la version VDJ et j'ai essayé différent réglages (mémoire tampon, échantillonage) et sa n'a rien changé!

merci de votre aide!
2
Tu as désactivé le safe mode dans les réglages ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console-RMX/astuces/

tu a été voir dans astuces ?
j'y ai mis un petit tuto, car moi aussi j'avais un problème de son.

4
merci mais les astuces n'ont rien changé...
dans les astuces ils disent de désactiver internet et je ne vois pas comment faire?
et je ne sais pas comment désactiver le safe mode??
5
j'ai aussi remarqué que si j'essaye de changer le taux d'échantillonage et la mémoire tampon quand je lance la console tout se remet par défault

merci!
6
pour désactiver internet, coupe ton wifi (par un bouton en général sur les portables, ou en désactivant via Windows). Si tu es connecté en filaire, désactive ta carte réseau.

Quelle version de VDJ utilises tu ?
Quelle est ta config matériel (processeur et ram) et ta version de Windows ?

DeeGSA        

Soundcloud

7
j'ai la version d'essai de VDJ pour l'instant
Windows XP
je croi que le processeur c'est intel core 2duo et puis je sais pas la ram?

j'ai remarqué quand j'arrive a mettre a 48KHz le son ne saute plus mais grésille toujours mais j'ai réussi une seule fois a le mettre le reste du temps il se remet par défault dès que je lance la console
comment enregistrer les données?

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 21:37:45 ]

8

Bonjour Flo569,

VirtualDJ fonctionne en 44.1KHz / 16-bit, c'est pour cette raison que, s'il détecte un DJ Console Hercules, VirtualDJ change ces réglages (si vous utilisez une autre résolution avec votre carte sonore, ça fonctionne, mais la meilleure latence sera en 44.1KHz / 16-bit).

Pour régler vos problèmes audio, suivez les conseils d'Hercules sur l'optimisation d'un PC pour le DJing https://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr.

Est-ce que, quand vous écoutez votre casque branché sur la Rmx, le son est aussi mauvais ?

9

Virtual DJ a une meilleure latence ASIO dans 48KHz que dans 44.1KHz, de ce fait si vous voulez obtenir la meilleure latence, avant le lancement de Virtual DJ, vous devriez ouvrir le Panneau de Configuration de la DJ Console Rmx et sélectionner dans ASIO 48KHz, 16 bits, 7 ou 8ms, et après avoir configuré la DJ Console Rmx dans ASIO, lancez Virtual DJ.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 20:41:09 ]

10

Bonjour Zwanze,

La meilleure latence de VDJ avec les DJ Console en ASIO 48KHz par rapport à un 44.1KHz n'est plus exacte avec les versions actuelles de VirtualDJ et de driver DJ Console.