Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2012 à 18:06:25Commentaires sur le test : Il y a du Control dans l’air
Après avoir fait un petit tour du côté des enceintes et des casques, Hercules revient sur ce qui l’a fait connaître auprès de DJs, à savoir les contrôleurs. Cet article concerne le Dj Control Air, produit d’entrée de gamme pas cher et destiné à un public de débutant, accompagné d’un nouveau logiciel maison, Djuced, développé par des programmeurs indépendants.
Bonjour
Je souhaite m acheter une table hercules control air que je voudrais faire tourner sur mon mac book air je sais que le ssd est leger en capacités de stockage mais je me demande surtout si c est compatible et dans c est cas la comment installer le logiciel son alors qu il n y'a pas de lecteur cd sur le mac book air.
Merci pour vos réponses .
0
se pese des questions
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
43Posté le 31/01/2014 à 20:02:21
bon j ai telecharge la derniers version de djuced qui reste en demo pendant 30 minutes vu que je n ai pas encore la table donc pour le logiciel logiquement c est régler par contre j aimerai vraiment avoir l avis des utilisateurs concernant la compatibilites d un macbook air avec le control air
Merci
0
The12stringman
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 31/01/2014 à 20:49:44
Si ça marche avec un iPad, y a pas de raison que ça ce soit différent avec un MacBook Air:
super sa me rassure je pense stocker la bibliothèque sur un support externe sa évitera d encombrer le ssd donc je me lance pour la table controm air plus merci
0
Anthototo34
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
46Posté le 22/07/2014 à 14:22:27
Bonjours, j’aimerai savoir si il es compatible avec Windows 8
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47Posté le 22/07/2014 à 17:16:55
Oui mais à voir avec de l'USB 3 s'il ne faut pas un Hub USB alimenté.