Commentaires sur le test : Il y a du Control dans l’air
- 46 réponses
- 26 participants
- 18 955 vues
- 26 followers

dj likweed

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Furrax

Ca me parais quand meme bien gadget
apres faut voir
Car c'est tout simplement un gadget ^^

schranzkiller01

GIAUBP

Il faut que ça soit comme ça dans les préférences.

schranzkiller01

0 et 1 :s
y a pas un truc à télécharger pour avoir ça :s j'ai que mon truc de realtek hahaha
je tourne sur un asus x71sl si ça peut aider pour m'avancer dans mes recherche de pré écoute :p

GIAUBP

Normalement, dans audio setup, il faut selectionner "asio for..."
Si tu ne l'as pas, il faut télécharger asio4all.

Victo_

Dans audio setup, tu sélectionnes la "Hercules DJ Control Air ASIO"
Et là tu auras les sorties comme le screenshot de djaugustin.
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 14:55:24 ]

newjazz

ASIO4ALL fonctionne globalement très bien.

Made In Breizh

Asio4All fonctionne mais
- les pilotes natifs ASIO ont une meilleure latence qu'une surcouche de WDM comme Asio4ALL, la latence affichée par Asio4All n'est pas la latence réelle, c'est la latence qui s'ajoute à la sous couche WDM,
- Asio4All est stable, mais il faut souvent le configurer plusieurs fois pour qu'il prenne en compte les réglages,
- certains dérivés d'Asio4All sont douteux (Asio4Typhoon bloquait le fonctionnement des drivers Asio natifs des autres interfaces audio sur Windows 7, j'ai dû éditer à la main la base de registre pour le désinstaller et immédiatement ensuite les autres drivers Asio - M-Audio, Motu, Native, Hercules - se sont remis à fonctionner. La Vestax Typhoon fonctionne bien avec Asio4All, qui n'a pas ce bug de la version d'Asio4Typhoon que j'ai installé.
J'utilise Asio4All pour agglomérer (comme la fonction Aggregate sous Mac OS) plusieurs interfaces audio vis à vis d'un logiciel, mais quand je n'ai pas besoin d'agglomérer des périphériques audio, je préfère utiliser les drivers Asio natifs des constructeurs, sauf pour les cartes son multimédia livrées sans drivers Asio.

wse85

perso, je l'ai offert à mon gamin de 11 ans, qui "s'essaye" au mix! Petit prix pour un contrôleur! Les trucks comme le jack 3.5, les pitch trop courts etc etc; je retiendrai que l'engin se manipule très bien, que Djuced est très facile et clair. Voilà, je pense qu'il ne faut pas se tromper, cet appareil est très bien pour initiation, apprentissage!! Non je n'irai pas faire un batlle avec C2C
En tout cas pas un produit de merde, je suis séduit par le rapport qualité prix!

Djraph

sympathique pour apprendre les bases mais sans plus, on est très vite limité avec ce genre de matériel ! Mieux vaut aller dans des marques supérieures (un peu plus chères mais durables): on peut trouver d'occases des mixvibes u-mix control pro, vestax VCI 300 MKII, Kontrol S2, Denon smc 200,...
la mixvibe est la moins chère (200€ environ) mais il y a possibilité de rajouter des platines cd/vinyle !
- < Liste des sujets
- Charte