Le mot "révolution" m'avait échappé. Tu l'as vu où ?
Sinon, moi j'ai eu une DJ control Steel achetee en B stock et elle a tenu un paquet d'années. Évidemment, avec un truc pareil, ça faisait pas 3 soirées par semaine. Mais ça a fait la blague pendant pas mal d'années pour des soirées de copains et elle fait maintenant le bonheur d'un gamin.
Après, Hercules, c'est des produits grand public. Déjà que des marques réputées plus sérieuses organisent l'obsolescence (Native Instruments, si tu nous lis...) alors on ne peut pas attendre d'Hercule la durée de vie des produits pros.
En même temps, quand tu regardes ce truc qui semble plus sortir de chez Toy's R us que de chez Modularsquare, tu t'attends pas à ce ça tienne 20 ans dans le booth d'une club.
J'ai un très mauvais souvenir des produits hercules, qui n'ont pas un suivi terrible et deviennent vite obsolète.
ça reste des produits à l'obsolescence programmée...
Je suis pas tout à fait d'accord.
Hormis un ou deux contrôleurs, tout les autres, même anciens, fonctionnent toujours et les dernières mises à jour sont disponibles.
Mon Hercules RMX fonctionne toujours très bien et a été utilisé pour des prestations.
Contrairement à d'autres marques, le suivi des produits est vraiment bon.