Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh ben flag hein!
Ça peut être une façon vraiment sympa de contrôler des synthés via MIDI, si les compatibilités ne sont pas exclusivement pour iPad...
0
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/09/2012 à 00:38:33
Je ne me rends pas bien compte, cette machine a t elle des équivalents sur le marché ou présente t elle quelque chose de vraiment nouveau ? (mis a part les couleurs flashys bien sur... )
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/09/2012 à 00:52:14
C'est comme plein de petits Kaos Pad en MIDI (?!)
Et ce sur un MPC, et en multitouch en plus...
Ça fait presque peur, on pourrait passer sa vie à programmer le machin et plus jamais jouer
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 01:10:42 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/09/2012 à 11:41:57
ah enfin, il arrive sur le marché européen.
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/09/2012 à 11:44:16
Et, en prime, on bronze tout en travaillant sur la machine.
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/09/2012 à 12:01:51
Citation de Naonao :
Je ne me rends pas bien compte, cette machine a t elle des équivalents sur le marché ou présente t elle quelque chose de vraiment nouveau ? (mis a part les couleurs flashys bien sur... )
le format et la taille, la polyvalence des pads, des leds multicolores , le support ipad natif,
après à chacun de voir l'utilité qu'il peut y trouver.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 08/09/2012 à 13:02:52
les potards rotatifs tactiles ça a l'air un peu spé à utiliser quand même, pour le reste je trouve ça sympa, surtout le fader tactile qui sert de vu-mètre ^^
EDIT:
Citation de l'article :
QuNeo est compatible avec les protocoles MIDI, OSC et USB et est livré avec des presets, des modèles et des scripts pour les logiciels les plus couramment utilisés (Ableton Live, Serato Scratch, Traktor, Logic, Mixxx, Reason, Battery, BeatMaker et iMS-20 sur iPad). Un kit de développement en open source est également disponible pour les utilisateurs plus avancés et les programmeurs qui souhaitent créer leur propre code.
bon pas de mapping pour Cross, mais ça veut dire qu'avec le kit open source on peut en faire un ?