Xponent, Omnicontrol, Digital Jockey, Rmx ... Que choisir ?!
- 17 réponses
- 6 participants
- 3 572 vues
- 6 followers
valou94
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2009 à 20:43:35Xponent, Omnicontrol, Digital Jockey, Rmx ... Que choisir ?!
Eh bien tout d'abord bonjour/soir amis DJ's
J'ai un grand besoins d'avis ... (On va faire comme si ce sujet était inédit )
J'aimerais demander au papa noël un petit contrôleur Midi.
Mais de nos jours le choix est large ...
Torq Xponent, Numark Omni Control, Digital Jockey 2...
& au risque d'en choquer quelques uns : Hercules Dj console RMX...
Entres ceux la mon coeur balance et j'aurais besoin d'avis, Conseils, enfin bref lachez vous quoi !
Soyez Sympa avec un petit débutant comme moi, adeptes du CD &/ou du Vinyl
Je ne suis qu'un petit amateur
J'attend vos réponses ! Merci d'avance
J'ai un grand besoins d'avis ... (On va faire comme si ce sujet était inédit )
J'aimerais demander au papa noël un petit contrôleur Midi.
Mais de nos jours le choix est large ...
Torq Xponent, Numark Omni Control, Digital Jockey 2...
& au risque d'en choquer quelques uns : Hercules Dj console RMX...
Entres ceux la mon coeur balance et j'aurais besoin d'avis, Conseils, enfin bref lachez vous quoi !
Soyez Sympa avec un petit débutant comme moi, adeptes du CD &/ou du Vinyl
Je ne suis qu'un petit amateur
J'attend vos réponses ! Merci d'avance
- 1
- 2
leradiologue
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 07/12/2009 à 14:38:18
cela fait 6 mois que je possede l Xponent, j en suis vachement content ... je mixe presque tous les jours des minisessions de +/- 30 minutes et des sessions plus grandes ( 4 a 5 heures ) tous les 15 jours et jamais de plantages ... pour ton choix si tu veux juste etre un pousse disque, les consoles de types hercules sont parfaites. maintenant si tu veux veritablement mixer ... le choix est vite fait xponent, vci, etc ...c est un budget mais ca vaut vraiment le coup ...
pitufo31