Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro 2
Photos
1/13
Mixvibes U-Mix Control Pro 2

Contrôleur DJ USB de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

configuration de la sortie cabine du U-Mix

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 4 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion configuration de la sortie cabine du U-Mix
bonjour,
petite question concernant les sortie audio du U-mix control pro2.
Quand je branche des enceintes sur la sortie 1/2, pas de problème (ça correspond à l'écoute publique, j'ai bien mon mix final !)
par contre quand je les branches sur la sortie 3/4 (retour cabine), j'ai exactement le même son que ma préecoute au casque. est-ce normal? mon but étend d'entendre ici ce que je diffuse au public et non la préparation de mon mix (il est déja dans mon casque). :(((

de plus le potard qui controle le dégré de préecoute dans le casque influence également cette sortie. :furieux:
est-ce normal?
d'avance merci.

(oui, je sais, j'ai déja poser cette question sur le forum DJ débutant, mais on as pas su me répondre)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Cloud parlait des tables de mixage (genre mixeur externe je pense) ou alors des contrôleurs pour lesquels c'est "conçu pour à la base" genre Kontrol S4, NS6....

sur les contrôleurs pour lesquels la sortie 3/4 n'est pas séparée du casque au niveau hardware, c'est pas possible ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
bon, depuis le début je confond la version Pro et Pro 2 de la U-mix. icon_facepalm.gif
perso, j'ai la pro.
donc j'ai supprimer le sujet que j'avais créer il y a deux jours, car du coup, il est érroné. :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

23
de toutes façons la seule chose qui change c'est le mapping hardware des boutons "select" (qui devient un point cue sur la version 2) et Mode/Range (qui devient Loc/Samp sur la version 2)

;)

Chris Kazvon

24
oui, mais coté logiciel, du coup ça change vraiment pas mal de truc et c'est bloquant
(genre, 3 point CUE sur 8 et si t'appuie sur select et bien ça switch automatiquement sur la création d'une sample)
et les dernier mode ajouter au logiciel (genre le mode Slip qui à l'air vachement intéressant) et bien je peut pas y accéder (je parle bien de cross DJ 2.3 et non de cross ici.

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

25
donc je pense que ce soir je vais revenir à la version 1.7 (version fournie sur le CD avec le contrôleur)

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

26
sinon il suffit d'exporter le mapping de la 1.7 et de t'en servir dans la 2.3 ;)

c'est ce que j'ai fait moi :)

Chris Kazvon

27
ok, je vais essayer
(même si j'y connais rien au mapping icon_facepalm.gif, mais c'est en forgeant qu'on deviens forgerons n'est-ce pas ?)
merci

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

28
pas besoin d'y connaître grand chose hein ;)

je viens de regarder, t'as même pas besoin de faire la manip

dans l'onglet "midi", y a un mapping pour l'u-mix control pro avec marqué "6 locators"

Chris Kazvon

29
merci

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

30
heu, rectification, dans Cross DJ 2.3; je trouve un mapping: 3 locators/3 pads. mais ça déclenche quand même le sampler dès que j'appuie sur le bouton select+ cue 1/2/3.
j'ai du mal à savoir si c'esqt le mapping qui est mal fait ou moi qui suis un Noobs première classe.icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!