Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2023 à 15:39:33mon controleur ne s allume plus
Bonjour , du jour au lendemain mon controleur S2 MK3 ne s allume plus , j ai fait une mise a jour de mon logiciel traktor pro 3 , mon controleur a marcher et plus de nouveau il ne marche plus , pourtant quand j allume mon pc les lumieres du controleur s allume et puis quand je me en route le logiciel plus rien , si quelqu un pouvait me conseiller se serait super sympa car dans ma ville il n y a plus de magasin pour les djs , merci d avance , André
Vu le message que tu vois, OneDrive fait une synchronisation avec un/des dossiers de ton ordinateur.
Par défaut, OneCloud copie les dossier Documents, Images et Bureau.
Si tu n'as pas besoin que OneDrive copie tes dossiers, tu peux aussi arrêter cette synchronisation.
La méthode est la suivante
- Click sur zone de notifications (à droite dans la barre des tâches, à gauche de l'heure)
- Click sur l'icône OneCloud (nuage)
- Click sur roue paramètres
- Compte
- Supprimer le lien vers ce PC.