Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne ne ferait ce contenu gratuit, ça demande plus qu’une simple bonne volonté, et crois moi, je suis loin d’être cher comparé à d’autres.
Je n'ai jamais évoqué l'idée que ce fut gratuit et pour avoir longtemps fait des tests pour AF, je mesure le temps que ça prend.
Et encore, je ne faisais pas de vidéos. A la limite quelques captations d'écran à l'occasion.
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 18:32:20 ]
jeanpaulpollue
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
156Posté le 22/11/2018 à 10:53:03
J'aimerais beaucoup voir du neuf du côté des tablettes...
Il serait bon de ne pas avoir à se trimballer systématiquement un ordi portable
1
Dnhs5500
1585
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
157Posté le 22/11/2018 à 14:30:30
Yep
Pareil.
S'il est évident qu'une tablette ne remplacera jamais un combo table platine; l'aspect encombrement et tactile associé à la capacité de performance actuelle mériterait de s'y pencher.
0
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
158Posté le 22/11/2018 à 16:57:19
Peut-être parlait-il simplement de tablette en remplacement de l'ordi, pas de s'affranchir de la surface de contrôle ?
Après tout, les logiciels de DJing consomment assez peu et les tablettes sont de plus puissantes.
Pour utiliser le tactile en composition, je suis assez réservé quant à un usage live, sauf pour des trucs ponctuels.
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
159Posté le 23/11/2018 à 12:40:55
Remplacer l ordi par la tablette serait top !
L appli Traktor sur iOS est pas mal, mais on est loin de la version laptop.
De plus, les points cue et loop fait sur ordi ne sont pas sauvegardés une fois sur l iPad....