tkt les retours et des vidéos j'en ferai...je l'avais dit...laisse moi juste dompter un peu la bête avant !!! et ranger mon bureau aussi pour que je la pose dessus....
salut tout le monde bon alors récemment il est sorti le Macbook AIR de 11,6" , je me suis dit si il serai niveau performance assez fiable pour ce contrôleur et surtout la taille de l'écran si il ne serait pas contraignant pour bien voir toutes les infos du logiciel T.S4 !?
et si cette ordi conviendrait pourrai-je une fois que j'aurai reçu les platines S4 copier le set up sur un clef USB ? car le Macbook Air n'a pas de lecteur CD :)
PS: j'hésite entre un macbook pro et le nouveaux AIR . le Pro à un + grand écran et un rétroéclairage clavier tandis que le AIR est léger de 1 kg et a un stockage SSD qui niveau perf aident énormément ...
MERCI et désolé si ce post est considéré comme un H.S
11.6 c'est petit, je pencherais plutôt pour le 13 qui est un minimum pour de l'affichage 4 decks sur Traktor. Sur le papier le Air devrait suffire mais j'attendrais quand même des retours d'utilisateurs avant de me prononcer. Apres a moins que tu aies vraiment besoin d'une mobilité extreme, je te conseillerais plutôt un MBP (qui sont déjà bien compactes) qui sera bien plus confortable a l'utilisation.
jsuis d'accords avec cloudbreak 11,6 c trop petit tu va te pt les yeux déjà un 13 (ke g utiliser pendant un an) jpeux dire ke c trop petit sinn coté perf ça devrait aller je pense traktor n'en demande pa autant ke les logiciels de home studio comme ableton cubase ..............
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
270Posté le 29/11/2010 à 19:43:13
j'avoue macbook air tu aura un manque de confort...tu peux prendre le nouveau macbook...il s'est aligné sur les anciens macbook air et du coup je pense que le tout fonctionne...c'est une alternative si tu veux pas un pro.