Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Première impression en l'ouvrant : c'est beaucoup plus grand que ce que je pensais ! Mais ça respire la qualité, et c'est vraiment très bien fini.
Après installation du soft, tout s'éclaire, on est juste en émerveillement devant une telle beauté :D Les touches Cue et Play peut-être un peu moins sensible que sur mes anciennes CDJ 800 MK2, mais c'est du solide quand même. Le reste est au top, la créativité est mise à rude épreuve pour réussir un mix parfait.
En tout cas après quelques manipulations je ne suis absolument pas déçu de mon achat ! Je regrette juste que le flight case ne soit plus disponible nul part avant la fin de l'année, car pour le transporter ça va être galère à remettre dans le carton à chaque fois !