KONTROL S4
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 121 vues
- 7 followers

Anonyme

C'est la révolution là, la machine qu'il me faut !!!!! J'espère que NI vont assurés pour les premières livraisons, et retenir la leçon des ruptures sur le KX1 !!! J'hésite pour la pré commande, qqn a t-il pré co le S4 ?
- 1
- 2

Djtipi

L'arrivée en france du S4 parait retardée. D'après ce que je sais l'arrivée est prévue "cet hiver", par Native instrument. Le distributeur français aimerait les avoir avant Noël tout de même mais rien est moins sur. si on se base que l'hiver commence le 21 Décembre....
Va falloir patienter et le DENON DN-MC6000 va sortir avant du coup...

Thé-aux-Rems

vous avez oublier le reloop contour dont j'espère avoir une pair sous le sapin :)

pilo_briko

Sais-tu vers quel prix il va sortir le reloop contour?

PixHell

Citation de : pilo_briko
Sais-tu vers quel prix il va sortir le reloop contour?
490 euros la paire et 250 euros pièce
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 13:46:40 ]

Copeland65

il est pas déjà sortis ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

pilo_briko

Citation de pixhell :
490 euros la paire et 250 euros pièce
Merci!
Par contre je ne sais pas je pense qu'il doit sortir début octobre.

Copeland65

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Reloop-Contour-Controller-Edition-/art-DJE0003550-000
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Reloop-Contour-Interface-Edition-/art-DJE0003549-000
a ouais, sur demande ...

PixHell

et comparé a une X1 de NI ou a une XONE 1D de Allen & Heath ? sur feuille lequel est le plus intéressant finalement ...

Copeland65

c'est pas la même chose, le x1 c'est plus pour les effets, les boucles toussa ...
la xone 1d c'est vraiment une "platine" virtuelle ...

Greg L-Zass

Citation de : Copeland65
c'est pas la même chose, le x1 c'est plus pour les effets, les boucles toussa ...
la xone 1d c'est vraiment une "platine" virtuelle ...
Bof le jog est vraiment petit pour qualifier ça de platine virtuelle, dailleurs pour s'amuser à caler au tempo avec c'est folklo. Le jog en lui même est multifonction comme sur la 4D mais il sert plus à la navigation dans le track et dans le soft qu'au role proprement dit de "platine". C'est un bon contrôleur midi muni d'un petit jog multifonction. Et je fais autant de chose avec X1 qu'avec un 1D ( je compare à la 4D puisque les contrôleurs sur les cotés sont des 1D greffé a une console muni d'une carte son)
A la limite le nouveau Denon se rapprochent déjà plus d'une platine virtuel il y aussi dans la gamme des Otus chez EKS qui peuvent revendiquer ce statut.
A titre personnel pour un utilisateur de traktor, le X1 est plug and play et ergonomique pour traktor dans sa conception initiale ( mais tu peut te faire une map perso aussi et tout modifier c'est un contrôleur midi). Le 1D tu te tape ton mappage (quoique il y a déjà des map de dispo, mais elles laissent souvent à désirer.
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 01:26:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2