Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan ca gere pas la velocite, c'est un controleur DJ, c'est pas prevu pour.
0
Anonyme
38
3Posté le 15/04/2011 à 01:09:50
Ok merci. En fait je v prendre l'APC 40 de akai qui permettra de mixer et faire de la Mao pour moins cher. Je voulais juste savoir si la S4 avait la vélocité.
En revanche sur la S4 on peut brancher un micro et appliquer des effets dessus en live. Est ce possible avec APC 40 et la carte son du pc?
0
Anonyme
22821
4Posté le 15/04/2011 à 01:14:20
Bah disons que tu vas rien brancher de fameux sur la prise micro de ton PC, mais si tu as une carte son avec des entrees micro, LIve et une APC40 oui tu peux faire la meme chose et meme aller plus loin dans les effets.
NB : Y a pas de velocite non plus sur l'APC.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/04/2011 à 08:57:15
Faux il y a possibilité de mettre la vélocité sur l'Akai, heheheheh
Bon en gros l APC 40 semble etre une bonne solution pour faire de la composition et un peu de mix avec traktor.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 15/04/2011 à 09:54:24
L'apc pour de la prod n'y compte même pas c'est pas prévu pour, moi je l'ai et je m'en sers que pour mixer, si tu veux faire de la prod tu prend un clavier midi...
En fait il est évident que je rajouterai un clavier midi (akai lk25 suffit pour débuter?)
En revanche pour le sequencement j'avais cru comprendre que APC40 et ableton live8 étaient plutôt bien?
Même utilisé par des gens connus..
0
Anonyme
22821
9Posté le 15/04/2011 à 10:06:42
Bah l'APC c'est avant tout pour jammer avec les clips, apres si tu sequences comme ca, ca convient tres bien, mais c'est clairement plus un controleur pour le live que le studio.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 15/04/2011 à 10:10:52
Oui utilisé par des gens connus mais pour mixer par pour créer