Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2011 à 11:47:14Reglage du gain
Hello,
J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs du S4 ont le même comportement :
Lorsque je charge un track, le gain de la piste se met automatiquement à midi. Lorsque je le joue, le volume de la piste va, la plus part du temps, "clipper" : Le volume va légèrement tapper dans le rouge, ce qui m'oblige a baisser mon gain pour avoir une latitude suffisante pour ma correction. Cela ne s'entend pas mais le vu-mettre du S4 tape bien dans le rouge.
Du coup je doit baisser mon gain à chaque fois pour tout les tracks que je lance afin d'avoir un niveau de sortie cohérent.
Il n'y a pas moyen de setter le niveau des gains afin qu'ils ne se remettent pas systématiquement à midi ?
Pourquoi T2 charge sur les decks des tracks (analysés) avec un niveau de sortie trop élevé ?
Je précise que la majorité de mes tracks viennent de Beatport (mp3 320).
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/05/2011 à 22:06:02
Désactive l’auto gain au chargement du track dans les pref.