Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2012 à 10:35:33code TP2
Salut a tous, donc voila je viens de recevoir mon S4. Et donc j'ai un petit soucis j'ai deux codes un qui est traktor s4, et le deuxieme trakor pro ... donc voila est ce qu'il faut téléchargé les deux ou un seul ?
comme d'habitude vous ne décrivez jamais se que vous dites ...
Ca va etre à nous de lire le manuel pour toi bientot.
Tu veux pas qu'on mixe à ta place aussi
Citation :
j'ai aussi un autre soucis, j'ai reussi a activé la barre mais pas du tout comme tu me la dit, donc je souhaite mettre mes 4 deck en mode track deck mais ensuite la barre des FX disparait, genre les decks sont trop gros et prenne la place de la barre des fx... solution ?
La on est plus dans un souci de resolution ecran.
Il faut un ecran et une resolution sufisament grande pour pouvoir afficher les 4 decks + effets + mixer + cross.
Quelle est ta resolution ecran ?
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 10:39:30 ]
nitek
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 03/10/2012 à 12:07:54
exact j'y est pensé, et non j'ai chercher partout pour activé la barre, le manuel et tout il ne dise rien xD
0
nitek
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 03/10/2012 à 12:08:50
résolution 1366x768 le maximum de mon ordinateur ... wtf ?
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 03/10/2012 à 15:58:45
J'ai la meme resolution sur mon portable au boulot.
Je n'arrive pas à afficher traktor en 4 decks ( mode avancé ) + mixer + cross + effets.
Si je veux tout afficher je dois mettre 2 decks en mode reduit.
C'est pour cette raison que sur mon macbook pro j'ai pris l'option haute resolution qui me donne une resolution de 1680/1050.
Tout de suite c'est plus confortable et je peux afficher toute l'interface de traktor sans le moindre problème.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 16:00:16 ]
Anonyme
22821
25Posté le 03/10/2012 à 17:42:38
Petite apparte, mais si on a un controleur 4 decks, y a assez peu de raison d'afficher egalement le mixer et le cross dans Traktor...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26Posté le 03/10/2012 à 18:17:42
a moins de trouver plus simple de regarder l'ecran que le controleur/mixer