Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non le principe du contrôleur c'est qu'il contrôle quelque chose..
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
262Posté le 29/10/2014 à 16:31:02
Oui mais on s'est compris, il veut les mêmes fonctions qu'un contrôleur avec logiciel, or les CDJ apportent ça : 4 decks, synchro, spectre, boucles, effets, etc
Exactement,mais bon deux cdj ça coûte deux bras!! un bon "contrôleur" à 2000 j'achète
0
Anonyme
22821
264Posté le 29/10/2014 à 20:00:20
Ouais mais d'hab' si vous pensez que Pioneer va saborder son haut de gamme en sortant un all in one qui fait la même chose pour le tiers du prix, vous vous foutez le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
0
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
265Posté le 29/10/2014 à 21:00:02
Native ils peuvent le faire,pourquoi pas!
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
266Posté le 29/10/2014 à 21:05:48
Pareil, Native ne sortira jamais un deck qui n'utilisera pas Traktor.
En faite je voulais un contrôleur sans pc qui afficherai la forme d'onde du morceau,à part les CDJ je n'en vois pas d'autres et le Stanton je l'aime pas trop.