Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/516
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 660 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Mouais j'ai encore trouve ca assez pepere dans le genre joue, c'est assez justement representatif du niveau technique d'un set hip hop en club. Un poil de juggling, un poil de scratch, rien de bien mechant. Si ca vous fait peur et que vous appellez ca en mettre plein les yeux, faut peut-etre mettre vos standards a jour... :oops2::-D
292
Nan mais c'est pas hyper musical. Enfin, le dj qui arrête pas une seconde de faire scratchi scratchou et fait pleins d'effets qui ne servent à rien c'est gavant. Il y a dj hip hop et dj hip hop...
Music is my sanctuary, Music is my life...
293
Oui bon ici c'est une routine-démo du s8 rien de plus hein pas la peine de s'enflammer…..sa s'écoute et se regarde c'est tout (la partie finger-drummer est à chier c'est vrai)…….

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:17:51 ]

294
Je trouve ça sympa justement. Pas trop de scratch. C'est coolos et le mec a l'air sympa.
295
suis d'accord c'est "musical" …...:bravo: sympa et sans prétention…..
296
bof et bof ...re bof

https://soundcloud.com/nicosplash

297
Vvement que j'en trouve un a vendre d'occaz :bave:
298

:-D

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 22:29:45 ]

299
Vidéo 1:total maîtrise du freeze mode icon_facepalm.gif
Vidéo 2: i.want :bravo:
300
Citation :
Après savoir tout les morceaux par cœur j’avoue que j'ai un peu de mal

Pour moi c'est comme ci un chanteur ne connaissait la musique du morceau et que son text était placé n'importe ou j'imagine bien le truc en plein concert ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 12:11:49 ]