Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En tout cas ça à l'air prévu pour.
La section fader/cross est démontable via 6 vis. Et vu que le s4 accepte de l'innofader....à mon avis il n'y a plus qu'à attendre.
0
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 26/12/2014 à 20:39:11
Version beta publique de traktor 2.7.2 sur le forum de native instruments, rubrique traktor pro.
Quelques améliorations au programme, comme le preview player inclus et la possibilité de changer le type de deck (track, remix deck ou live input ) directement depuis le s8.
L update officielle va pas trop tarder.
Attention gros bug de distorsion du son sur les boucles dans cette beta... beaucoup sont touchés donc vaut mieux attendre un peu encore.
sinon super innovation, les clés musicales apparaissent en couleur sur l'écran browser du s8 et cette couleur dépend de l'éloignement par rapport au morceau actuel. Se référer au système de la roue de traktor ou de camelot , mineure ou majeure, de 1 à 12.
C'est vrai que j'ai pas pensé à où j'allais le mettre et en plus ça a l'air de pas mal buggé et ça me plait pas. Je vais peut être annuler ma commande et me prendre un vélo à la place ^^.
Mais il me tente quand même beaucoup. J'ai jusqu'au 3 pour annuler je verrai bien
Concernant les bugs, c'est souvent le cas avec les nouvelles versions…d'autant plus avec une beta, donc rien d'inquiétant. Perso, je l'utilise avec la version (2.7.0) de traktor et ça fonctionne.
Je verrais plus tard pour la nouvelle update…quand elle sera stable et corrigée.
0
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
60Posté le 29/12/2014 à 19:32:34
Momo -> spa un dirt, je te parle d'un truc avec une fourche analogique avec compresseur à lampes pour aller dans la terre