Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
es ce que on peut brancher une table de mixage USB . vestax pro IV. au moins le crosse fader ces autres choses sur le Traktor Kontrol S8 je sais pas comment faire reconnaître ma table de mixage sur le Traktor Kontrol S8 traktor scratche
0
Anonyme
22821
64Posté le 30/12/2014 à 08:59:03
Si le crossfader est MIDI oui, mais de mémoire ce n'est pas le cas.
merci de votre réponse mais je cherche un tu taux mais je crois quil faut acheter audio 6 la au moins je suis sur que sa va fonctionner
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 11:51:08 ]
Anonyme
22821
67Posté le 30/12/2014 à 11:55:06
Non pas besoin d'acheter la audio 6 en plus du S8. Il suffit de brancher ta PMC en USB, connecter tes platines sur le S8 et creer un mapping MIDI pour la PMC. Forcement c'est un peu complique comme montage...
0
pradalier.christophe
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
68Posté le 30/12/2014 à 20:56:43
merci beaucoup
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
69Posté le 30/12/2014 à 22:21:34
x
Hors sujet :
chris: mega stylé ton vélo j'adore mais tu fais pas de la descente?
Pour faire quoi un truc plus petit? Plus trip rando?