Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 23:22:53 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
33Posté le 24/08/2012 à 23:32:53
Grrrrr moi j'aurais pas de matos pendent 2 a 3 semaine le temps que je me décide.
0
Anonyme
22821
34Posté le 25/08/2012 à 09:58:53
Citation de : Jaamtrak
Je viens d'avoir mon F1 aujourd'hui...
Mille dieux c'est énorme ce petit boitier lumineux !!!
vindidiouzzzzz !!!!!!!!!
Enoooooooooooooooooooooooooorme !
0
Jaamtrak
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 25/08/2012 à 14:11:25
Je n'ai même pas lu la notice il est très intuitif (bon après je l'avais testé en démo chez mon soudshop)
Je pense que je vais quand même utiliser la notice pour les détails, elle est fournie en multilangues, y compris français, en format pdf...
Me manque plus que mon Vestax et c'est parfait
vraiment super ce F1, je ne regrette pas d'avoir vendu mes platines...
Ouais j'ai complétement craqué pour le VCI 380 ^^, construction parfaite, 5 encodeur rotatif/bouton poussoir, les même pad que sur maschine...
Le f1 je pense encor me l'acheter mais je maitrise pas traktor pour le moment, j'ai un mapping avec navigation, deux section fx, les fonction normal (eq, scratch/bend, fader, play/pause/cue, filtre... avec led mais je découvre traktor donc c'est assez basique je l'ai pas poussé plus loin)
D'ailleurs petits détails, le VCI 380 qui a déjà de la patate sous ITCH en a encor plus sous traktor, et j'ai l'impression que les jog sont en HID (en tout cas ça répond super bien, pas comme avec ma tentative de mapper le DDJ S1)
Edit : je cherche aussi une solution pour exploiter le stand alone du VCI, mais j'ai l'impression que je vais devoir passer par une carte son...
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 18:30:37 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
40Posté le 15/09/2012 à 18:28:31
Franchement le VCI-280, quelle bombe ce controleurs !