et quand je raconte une connerie y'a un truc fondé a coté je passe pas mA vie a raconter nawak non plus, certes je poste beaucoup mais je poste judieuceusement, j'essaie d'aider les gens etc. et comme je disait le compteur m'est égale j'avais même pas remarquer j'étais Afitruc vu je poste depuis téléphone ...
Je vais donner mon avis sur cette table que je teste depuis maintenant une semaine.
Plutôt lourde, robuste et bien conçue.
L'installation est simple, rapide.
Lors de l'utilisation le son est parfait, les potards et différents boutons fonctionnent à merveille.
Seule chose constatée: Un beug sur la voie de gauche: le son sort, au niveau logiciel tout fonctionne sauf que le vu-mètre ne s'affiche pas une fois sur 20 en moyenne donc elle va déjà partir en SAV! Est ce manque de chance une série défectueuse ?
D'autres personnes ont eu ce problème ?
Qu'elle est l'intérêt d'une Z2 quand des table comme la DJM850 ou la Dn-x1600 sont compatible Traktor?
C'est le jour et la nuit, l'empire et les rebelles, coyotte et bip bip, titi et grominet, san goku et freezer, naruto et sasuke !!! C'est complètement différent et tu fais pas la même chose