Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empèche que on commencer à te connaitre sur le forum depuis les vacances.
0
Anonyme
4005
355Posté le 03/12/2012 à 22:48:29
x
Hors sujet :
et quand je raconte une connerie y'a un truc fondé a coté je passe pas mA vie a raconter nawak non plus, certes je poste beaucoup mais je poste judieuceusement, j'essaie d'aider les gens etc. et comme je disait le compteur m'est égale j'avais même pas remarquer j'étais Afitruc vu je poste depuis téléphone ...
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
356Posté le 03/12/2012 à 22:59:08
Lr Bon je me barre c'est pas en passant me vie sur un forum que je vais apprendre a mixer...
Je vais donner mon avis sur cette table que je teste depuis maintenant une semaine.
Plutôt lourde, robuste et bien conçue.
L'installation est simple, rapide.
Lors de l'utilisation le son est parfait, les potards et différents boutons fonctionnent à merveille.
Seule chose constatée: Un beug sur la voie de gauche: le son sort, au niveau logiciel tout fonctionne sauf que le vu-mètre ne s'affiche pas une fois sur 20 en moyenne donc elle va déjà partir en SAV! Est ce manque de chance une série défectueuse ?
D'autres personnes ont eu ce problème ?
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
358Posté le 04/12/2012 à 07:31:46
Citation :
Qu'elle est l'intérêt d'une Z2 quand des table comme la DJM850 ou la Dn-x1600 sont compatible Traktor?
C'est le jour et la nuit, l'empire et les rebelles, coyotte et bip bip, titi et grominet, san goku et freezer, naruto et sasuke !!! C'est complètement différent et tu fais pas la même chose