Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok merci, si quelqu'un peut me dire pour le cross fader, parce que je mixe sans 95% du temps et ça me fait flipper devoir faire très attention à ne pas mettre un coup dedans ^^
Les autres avis sur mon choix Z2 ou DJM800 sont toujours les bienvenues.
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 01:50:18 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
372Posté le 05/12/2012 à 01:57:09
bah le cross, faut pas trop flippé, au pire tu regles la courbe en mode scratch( cut) et comme ça, meme si il est pas pile au milieu ça change rien...
moi aussi je mixe quasi sans toucher au cross et ça arrive rarement( pourtant je suis pas toujours tres frais quand je mix )
merci à ceux qui ont répondu.
Même si la z2 me faisait de l'oeil, je suis tombé sur une bonne affaire pour une djm800.
J'ai donc pris cette dernière
Je pourrai toujours la revendre dans quelques mois au même prix et prendre une z2 si j'ai l'occasion de l'essayer par exemple .
encore merci !
0
Anonyme
22821
375Posté le 06/12/2012 à 08:42:33
Beurk la 800 (avis tres personnel).
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
376Posté le 14/12/2012 à 15:09:53
On l'attendait, Léo et François l'on fait. Voici un tout dernier test réalisé par Dj STuff.