Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2015 à 13:49:14kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?
Alors la difference est que le pro 2 ne prend pas les timecodes (sur à 100%) et que le scratch pro 2 si.
C' est donc bien ce que j' ai dit plus haut la version scratch pro on dit juste ça pour la version livré avec la carte son traktor et les timecode sinon c' est juste traktor pro 2 mais tu doit avoir raison vu que chez mixvibes ils ont fait la même chose.
0
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 10/12/2015 à 17:08:17
Aucune différence existe entre TP et TSP si ce n'est que selon la licence entrée (ou le crack), la fonction scratch est active ou non, permettant d'utiliser la fonction timecode
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
thenextlevel2006
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 10/12/2015 à 18:14:33
C' était donc juste une appellation bidon comme je le pensai depuis le début merci de me conforté dans mon idée.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 13/12/2015 à 20:14:19
besoin d'aide pour les reglages dans les preferences de tsp2 avec z2 x1 et f1. Merci. Je suis à bout
0
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 13/12/2015 à 21:01:42
Citation de wiwizamal :
besoin d'aide pour les reglages dans les preferences de tsp2 avec z2 x1 et f1. Merci. Je suis à bout
What's the problem ? fait des screens et explique nous les problèmes.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 14/12/2015 à 11:06:03
J'ai trouvé le probléme . le kontrol z2 était pas entièrement installé.
Merci. Maintenant c'est mon crossfader qui est bizarre. il bouge tout seul sur l'ecran du pc.
0
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 14/12/2015 à 11:54:45
Citation de wiwizamal :
J'ai trouvé le probléme . le kontrol z2 était pas entièrement installé.
Merci. Maintenant c'est mon crossfader qui est bizarre. il bouge tout seul sur l'ecran du pc.
Il faut que tu calibre tous les Faders et le X-Faders dans le setup
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 14/12/2015 à 11:58:10
Ah ok. car hier j'ai essayer de faire un peu de scratch mais avec le probléme du fader c'était pas gagner. Merci.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 22/12/2015 à 00:28:08
Impossible de faire le bon calibrage de ma z2. j'ai essayer mais mon crossfader refuse totalement d'aller vers la auche et un fader refuse de monté ou descendre. je sais plus quoi faire. snif....