Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carte son inutilisable en club a moins de faire du bricolage, donc malheureusement ca reste une fois de plus un truc pour faire joujou dans sa chambre...
0
itako
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
96Posté le 14/09/2011 à 02:13:43
Tu veux dire quoi par inutilisable? le son est pas propre ? il monte pas assez ?
0
Anonyme
22821
97Posté le 14/09/2011 à 02:21:07
Pas assez de niveau par rapport a des CDJ ou un timecode ou meme un controleur genre S4, Xone DX, etc... Donc si tu passes avec des DJs qui utilisent ce genre de matos, la difference va clairement se faire entendre en ta defaveure...
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
98Posté le 14/09/2011 à 19:18:32
@CloudBreak:
Tu le possèdes et/ou tu as eu l'occasion de le tester personnellement, ou bien tu rapportes ce que tu as lu sur le net ?
Ne le prends pas mal ce n'est pas contre toi, mais encore une fois on trouve tout et son contraire.
Sur le site de serato ceux sont toujours les mêmes qui se plaignent et on les retrouve sur plusieurs forum, vu le temps qu'ils passent sur le net à pleurer ces soit disant "pro" ne me semblent pas particulièrement fiable.
D'autres rapportent que oui c'est indéniablement faible, mais parfaitement utilisable en club si le blair@#$% euh pardon le dj d'avant ne tapait pas à fond dans le rouge défaut d'une grande majorité cela dit en passant.
Je l'ai teste et j'ai des feedbacks identiques d'autres personnes, ainsi qu'une reponse de Novation qui ne laisse planer aucun doute. Si tu joues en club ou 90% du temps les gains sont au max (je cautionne pas la pratique, mais c'est une realite et honnetement en soiree t'as autre chose a faire qu'inculquer des notions de bases sur la chaine du son a l'inge), tu n'arriveras pas a compenser la difference de volume.
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
100Posté le 14/09/2011 à 19:46:13
OK, merci. Et nous sommes d'accord sur la pratique générale en club !
Cependant dans la mesure où on travail en maintenant le niveau à 0db pour toi c'est jouable ?
Et par rapport à ton essai (en dehors du niveau) ton sentiment globale ?