Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Où est-ce que j'ai dit que Pioneer étais de la merde
J'aime simplement le Numark NS7 Il est justement adapté a se que J'aime faire dans mon cas !
je suis plus controleur que CD
Non je ne parlais pas du HDJ-1000 Couin mes du HDJ-2000 ses le dernière et il est vachement solide :P
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
42Posté le 11/02/2010 à 01:17:16
oui je l'ai tester au NAMM mais il est plus isolant mais un peu moi performant que le HDJ 1000 (mais de genre 2 point pour les omega) donc rien de bien grave ^^ il tient bien la tete et est toujours aussi confortable
Tu desagree mais tu admets cependant que c'est fragile ... Donc, c'est bien ce que je dis :P
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
47Posté le 11/02/2010 à 16:58:06
^^ nan franchement il est bien mais je prefere le HDJ 1000 je c;est pas pourquoi... l'autre fait un pe mastok c'est bizard
Je lles esayer cher Solotech à montréal
ses dal bombe !
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
50Posté le 08/04/2010 à 06:17:49
bah moi j'en ai recuperer un mas je l'ai ramener franchement la ns7 n'a rien a ce reprocher et elle est plus cool a trimballer ^^ sinon les v7 sont bien mais avec tout les bouton on ce sent un peu mal a l'aise et tasser... Donc conseil, Une ns7 c'est largement sufiisant et plus interresant nivraux qualite prix meme si sa reste chere ^^