Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais elle est vrm cool la ns7 mes ceux qui veulent y metre le mixer favoris ou encore avoir 4 platine ses vrm la classe
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
52Posté le 12/04/2010 à 06:15:10
we bah moi perso je branche ma stealth control a traktor et en meme temps ITCH et je prend la moite de l'ecran pour chaque software et sa me fait un 4 voies ^^ Debrouillar (meme un peu trop)
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
56Posté le 15/04/2010 à 22:37:43
Et bien ses la memoire cache du système qui est important pour faire rouler plus de 2 logiciel !
3 mo ses vrm bien pour sa
0
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
57Posté le 21/04/2010 à 16:47:58
pas forcément, tu peut avoir un montre genre apple G5 avec 32Go de ram et quatre cœurs, s'ils utilisent tout les 2 la carte son en simultané, et qu'elle ne peut pas le supporter, sa peut planter pareil qu'avec un PC de base
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
58Posté le 21/04/2010 à 17:16:41
Je découvre juste ces système tout en un, je ne connaissait pas ces "joujous" sa à l'air sympatique!
Quelqu'un en possède ici? C'est pour quelle utilisation exactement?
Je n'arrive pas trop à situer l'utilité de ce produit... Pas du mix pure, pas non plus de la MAO... Si quelqu'un pouvait m'éclaircir merci!
0
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
59Posté le 23/04/2010 à 16:52:45
euuuuh j'aimerais bien t'éclaircir un peu Gazzzzz mais de quel joujou parles tu? moi je possède uniquement une NS7 après le reste je ne l'ai pas encore testé dsl