Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 20:19:47gros probleme urgent
Slt a tous... cet demande est urgente... Voila, je merouve en presta et ca fais 2 fois que le NS7 me fais ça... Je le branche au 220 normal... et quand j'allume il reste eteint, comme s'il etait en securité... J'ai tenté changement de cable etc.... mais rien y fais.... Avaient vous entendu parlé et si oui une solution???? des avis??? des idées???? merci à tous
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
104Posté le 01/07/2010 à 21:04:20
ben si tu peux prouver ce que tu avance, tu peux les mettre dans une merde noire, ou de les faire "chanter" ^^
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Et voilà après plusieurs mois je sais enfin l'origine du problème
Il s'agit d'un composant qui switch entre le courant en 110/220 qui déconnait, et qui par conséquent alimentait de façon aléatoire la machine...d'ou l'allumage incertain..
prix de la pièce environ 70 euros et main d'oeuvre 80 euros...
Oui sa fait chère..surtout la main d'oeuvre. pour ma part c'est passé sous garantie, mais pour ceux qui on le même soucis et hors garantie c'est mieux que de laisser pourrir leur contrôleur au fond d'un placard...