Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2009 à 15:52:25Soucis avec le faders deck A
Bonjour,
je viens d'acquérir le bundle TC + carte son I/IO + casque numark.
tout fonctionne parfaitement sous Vdj / traktor, sauf que j'ai un soucis avec le fader du deck A ( celui de gauche sur la table TC ).
en effet il ne se fixe pas sur l'écran comme sur la TC.
je m'explique:
- quand je descend le fader à zéro ( plus de son normalement sur les HP ), le fader virtuel remonte jusqu'à 2.
- si je monte le fader jusqu'à 10, sur l'écran il redescend jusqu'à 5.
- il me fait la même chose sur tous les logiciels ( Vdj / traktor / MixVibes / etc...).
- si je maintient le fader en exerçant une pression latérale dessus ( à gauche ou à droite ) il se fixe parfaitement sur l'écran. le seul truc c'est que je me voit mal faire ça toute la soirée
j'ai lu quelque part que ce genre de problème était simple à régler, mais je n'arrive plus à trouver le post ou l'on en parle.
si quelqu'un à une solution, n'hésitez pas, je suis preneur
par ailleurs est-ce vous savez à quoi sert le percage qui est sous la TC ? ( pièce en plastique blanc pile dans son axe )
Ok, c'est régler. j'ai fait une intervention chirurgicale à l'intérieur du TC. tout c'est bien dérouler, le patient ne souffre d'aucune séquelle post-opératoire. il est sorti de la salle de "réa" et se repose. à priori, aucune douleurs ni souffrance ne se pose en termes de cardio-vascularité, le patient devrait pouvoir reprendre ses occupation d'ici trés peu de temps...LE MIX !
0
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 20:46:53 ]