Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour parler un peu plus perso ; tu es dans le son chris ?
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 14/02/2012 à 01:12:06
Bonjour à toutes et à tous,
je viens d'acquérir la Numark N4 que j'utilise avec Traktor Pro,
apparemment je suis pas le seul avoir eu un probleme pour le mappage.
J'ai installé celui que le site de Numark nous propose, j'ai la pré-écoute
mais les jogs ne sont pas fonctionnels.
Quelqu'un aurait une solution? Je débute aussi et je ne comprends rien
aux manips pour le mappage.
Merci et bon son!!!
Il me semble que traktor soit à jour, c'est la version 1.2.7.9529. Le service center ne me propose aucune mise à jour.
0
Anonyme
22821
47Posté le 14/02/2012 à 12:30:13
On en est a la 2.0. et des brouettes donc non ton Traktor n'est definitivement pas a jour. Pas sur que Traktor Pro 1 recoivent toujours des updates du setup wizard pour les nouveaux controleurs.
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
48Posté le 14/02/2012 à 16:19:51
si il lit les messages precedent c'est bien dis ''avec la derniere version de traktor''...
allez go uptdat traktor 2 : 69 eu et ça va marcher..
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
49Posté le 14/02/2012 à 18:36:37
Oui merci, je vais passer à Traktor pro 2 d'ici peu mais en attendant je pensai pouvoir m'en servir avec la version 1 puisqu'ils proposent aussi un fichier .tsi pour traktor pro 1