Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai regardé plusieurs vidéo sur le nv et franchement je suis épaté par toutes le fonctions
Belle bête!
0
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 28/10/2014 à 00:05:17
C'est vrai qu'il est pas mal, le seul truc qui me bloque c'est Serato que je déteste utiliser perso. Même si des mapping sont/seront dispo, c'est toujours plus ou moins ergonomiquement optimisé pour un système.
J'ai traktor , j'peut essayer , mais pas de tsi sur le net.
0
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 28/10/2014 à 19:15:39
Oui je crains que le TSI ne soit applicable pour transposer les infos sur les écrans...
0
DjBenhuR
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 07/11/2014 à 15:51:00
Ptit demo de djstuff
en français donc
0
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29Posté le 03/11/2015 à 13:19:33
Je l'ai vu en magasin pour info, quelle deception je ne m'attendais pas à ça, il fait vraiment cheap de près, rien avoir avec le NS6 par exemple. En plus les jog on ne dirais pas comme ca mais ils sont minuscules.
PS : D'après la vendeuse du magasin il s'utilise dans ordinateur .... et le ns7 lll aussi ben oui puisqu'il y a des écrans pas besoins de PC
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 13:21:14 ]