Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
99.- c'est réaliste.
Pour le coup du transmetteur 2.4 ghz, c'est comme sur une souris sans fil finalement.
Et une souris sans fil n'étant pas cher, 99.- étant un prix possible.
Gabiche répondait à mon doute quant au lancement à 99 USD.
Effectivement, Numark l'a annoncé à 99 USD, donc ce sera son prix.
Ce qui me faisait l'envisager comme plus onéreux, c'est qu'à 99 USD, il risque d'être acquis par des débutants sans aucun autre équipement DJ et qui ne constituent pas sa cible (pas de logiciel DJ inclus, prise en main moins intuitive qu'un contrôleur traditionnel).
Être un peu plus cher aurait peut être été plus adapté à un public plus avancé.
0
Anonyme
452
35Posté le 12/02/2013 à 00:48:10
Citation de dj :
tu l'as vu tourné au moins? les possibilités du truc?
que le matos se democratise et devienne accessible, c'est plutot cool, non?
il est annoncé à 99 dolls, c'est plutot pas mal...
puis c'est pas le matos et son prix qui fait le talent...
le matos haut de gamme, y en a encore, rien ne t'empeche de l'acheter si tu preferes, ça t'interesse pas, tu trouve pas ça assez cher ou assez "pro", bein, tu passes ton chemin...
Lol, la vieille logique en mousse, t'aimes pas tu passes ton chemin.....
Oui effectivement je trouve pas ça assez cher. Je suis un fan des cdj 1000.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
36Posté le 12/02/2013 à 01:47:10
C'est ta logique qui est en mousse, tu veux payer plus que le prix affiché
0
Anonyme
452
37Posté le 12/02/2013 à 12:55:07
Oula mais vous faites ça en compétition dites moi.
x
Hors sujet :
0
Anonyme
22821
38Posté le 12/02/2013 à 13:03:22
Nan c'est vrai c'est insupportable tous ces plebeins qui peuvent s'acheter du matos de DJing... C'est quoi la prochaine etape ? La voiture pour tous ?