Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2012 à 20:56:04DDJ ergo K ou DDJ T1
Bonjours je suis a la recherche d'un contrôleur.
j'ai repérer les deux contrôleur de Pioneer mentionner dans le titre du sujet.
Que penser vous de ces 2 contrôleurs ?
je sais qu'il ne sont pas dans la même gamme de prix mais y a-t-il grande différence ?
je tourne sous traktor et je veux le garder comme logiciel.
Merci d'avance pour vos conseil.
PS: ne me proposer pas les contrôleur NI car je veux apprendre a caller et leur jog sont un peut petit à mon gout.
ok cool.
merci d'avoir répondu a mes questions.
Bonne soirée à tous
0
Maxime
SuEcO
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 01/12/2012 à 00:08:12
Je mixe sur le t1 depuis pres de deux ansde la a dire Que c est un des controller les plus mal concu du marché est un peu gros quand meme...
0
LifE is A pArTy
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 00:08:58 ]
Anonyme
22821
19Posté le 01/12/2012 à 00:16:55
Il est mal foutu : pas de vu-metres, pas de thru sur le line in, des jogs qui grincent, un layout base sur Traktor Pro 1, un format qui demande un sac/fly special... Si on regarde la concurrence (S4, VCI-400, 4Trak, DN-MC6000) le T1 est clairement en-dessous. Apres est-ce que c'est un mauvais produit ? Non, mais faut vraiment etre un fetichiste de Pioneer pour le preferer a d'autres controleurs 4 voies...