Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2016 à 20:20:47Problème de connection à un ordinateur portable CORE I5
Salut à tous !!
Je viens d'acquérir ce controleur et après avoir fait tous les mises à jours possible, quand je connecte la DDJRR à l'Ordi ça bloque pour installer le Pilote. quelqu'un pourrait m'aider SVP
je suis un papi de l'informatique car mon PC principal est sous win7....
Et je le trouve mieux que win10 mais win10 ou 7 tous devrait pouvoir fonctionner je n'ai jamais u de problèmes de pilote sur win7 pourtant j'ai du bordel de branché....
Bah oui mais le temps passe qu'on le veuille ou non. Les éditeurs suivent le mouvement plus rapidement que nous.
Bon après si ton W7 est vérolé ou autre et qu'un Windows 10 tout beau tout neuf ça passe, peut-être qu'il y a trop de bazar installé...
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 04/11/2016 à 10:42:51
J'ai vue sur une maj du DDJ RZX que le pilote était compatible Win 7 à condition d'avoir le service pack 1 donc ici et sachant quel le produit n'est pas vieux ça doit être la même chose.