Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2015 à 17:34:12DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ
Bonjour à tous,
Donc voilà, sa fait peu de temps que je possède le ddj sr, tout fonctionné niquel jusqu'à ce matin que j'allume ma platine, lance serato, et la elle n'était plus détectable.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, rien marche. Y'a t-il quelqu'un a qui cela serait dejà arriver, et surtout comment résoudre cette histoire ??
As tu testé avec un câble USB différent ?
Si oui et toujours KO :
- Debranche ton contrôleur du PC
- Ouvre le gestionnaire de périphériques (via Panneau de configuration)
- Etend les branches périphériques audio et contrôleur USB
- Branche ton controleur au PC
Normalement tu dois voire apparaître des lignes :
- si OK clic droit sur chaque ligne apparue puis desinstaller. Debranche le contrôleur puis reboot. Une fois redémarré branche le contrôleur et attend la fin d'installation des drivers. Ensuite ouvre serato.
- si KO ça se complique... on verra... test déjà la première partie...
slt j ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solutions a ton probleme ?
0
killthefish
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 01/05/2015 à 19:22:00
sa doit te marqué impossible de connecté le périphérique MIDI!
0
albacore
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 02/05/2015 à 10:34:56
Oui sa me marque ça, en bas de l'écran
0
albacore
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 05/05/2015 à 09:21:05
Bonjour tout le monde !
Enfin une bonne nouvelle ! Aprés avoir pris contact avec pioneer j'ai enfin la solution.
Il faut reboot le controleur, alors voici la manip :
Maintenir shift + Bouton deck 1 et allumé la platine, celle ci va clignoter au niveau du master volume.
En suite maintenir le bouton SYNC sur les DEUX decks, celui ci va s'allumer puis s'éteindre, éteignez la platine, rallumez la puis la.. Magie !! Vous pouvez mixer !!
Bonne journée à tous !
1
killthefish
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
18Posté le 05/05/2015 à 14:00:52
merci man t as geré la ! :D
0
Sebounet Desruisseau
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
19Posté le 18/10/2015 à 15:57:01
bonjour les gas j ai un très gros problème avec ma ddj sr quand j'appuis sur les cue elle me fait n 'importe quoi elle gère d’autre fonction si il faut la reinitialise ou autre donc si quelqu un peut m'aide merci d'avance
0
Quentin Deleu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
20Posté le 08/02/2016 à 23:21:53
Salut a tous!!
J'ai le même probleme
je suis sur ddj sz
pour ma part j'ai essayer de tous desinstaller de rebooter les peripherique de rebooter le controleur sans que serato ne change erreur impossible de connecter le peripherique midi apparait
Je suis un peu desesperer je contacte demain serato et pioneer