Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui le trollage puis lynchage de Mtouk sur le pub et la page FB pio france le jour de la sortie de la regie pio laqué
Ah merci. Je ne comprenais plus rien. Je pensais savoir de qui on parlait (et d'ailleurs je ne porte aucun jugement de valeur sur cette personne) mais je ne comprenais pas pourquoi on en parlait!
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
936Posté le 29/01/2013 à 21:36:38
x
Hors sujet :
Citation de projacks :
je pense que le therme de lynchage te derange sa y a un peut ressembler...
Je trouve qu'il y a pas de quoi en être fier.
Ddj SX sinon.
0
techsono
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
937Posté le 29/01/2013 à 21:44:06
Mouais! Je crois qu'il y a 2 ou 3 fakes de marchands dans ce forum qui se vengent de ne pas avoir été acceptés dans le réseau officiel Pioneer DJ... Les mêmes d'ailleurs qui sont désagréables sur la page FB Pioneer DJ France... C'est pas intelligent parce que c'est facile a repérer et que Pioneer a la mémoire longue et la rancune tenace.
0
Anonyme
22821
938Posté le 29/01/2013 à 21:46:52
Yep c'est bien connu je suis l'heritier Behringer et le pere de MP dirige NI au Ghana...
Ce qu'il ne faut pas entendre des fois hein...
0
Anonyme
4005
939Posté le 29/01/2013 à 21:47:21
x
Hors sujet :
@techsono : j'adore chez vous, il fzit bon surfer et commander, un petit coucou au passage
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
940Posté le 29/01/2013 à 21:48:11
Citation de CloudBreak :
Yep c'est bien connu je suis l'heritier Behringer et le pere de MP dirige NI au Ghana...
Ce qu'il ne faut pas entendre des fois hein...
Ah bon? Ben je vais lui demander des peix pour une Z2