Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2014 à 17:24:56Baisse de prix Pioneer DDJ SX
Slt à tous
Je ne sais pas si vous avez remarqué la baisse de prix, chez les différents magasins sono ou même sur internet, du Pioneer DDJ SX qui a quand même perdu plus de 100€ en moyenne depuis la sortit du Pioneer DDJ SZ (le SX est actuellement au prix de 828€ chez sonovente).
Pensez vous que cette baisse de prix pourrait laisser entrevoir une prochaine sortit d'une version MK2 du Pioneer DDJ SX ou est ce que cette baisse de prix est réellement lier à la sortit du Pioneer DDJ SZ ?
Je sais que le Pioneer DDJ SZ est le haut de gamme contrôleur chez Pioneer, mais peut être une version MK2 au même format que le SX première version mais avec les pads en couleur et peut être d'autres choses.
Surtout qu'au fond le sx a quand même quasi toutes les fonctions possible donc j'imagines qu'une version mk2 n'apportera rien de révolutionnaire du point de vue fonctionnel et ne justifiera sûrement pas la différence de prix.
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 20:48:22 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14Posté le 22/06/2014 à 21:45:19
Et si la version mkII apportait le DVS, ça suffirait !