Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2012 à 12:13:58Automix? Playlist possible?
Bonjour à tous!
Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché?
Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même
Helllllllp
Juste deux questions...
1/ Quand je met un disque sur le deck (à b c d) et que toutes le pistes de la t1 sont baissées, j'entends le son sur les enceintes... Suis oblige de monter et descendre la piste pour couper le son... Pas très cool...
2/ comment laisser la t1 toujours allumées et que je puisse écouter d'autres sons sur mon ordinateur..( film, iTunes... ) je suis obligé de l'éteindre pour repasser à carte son de mon windows... Et la que Di son sur YouTube et rien sur le reste genre itunes( la musique ne démarre même pas ou un film ...)
Merci a vous tous... Pour votre aide.
0
Anonyme
22821
26Posté le 20/10/2012 à 11:30:07
Ce ne sont pas des questions...
0
christine83
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
27Posté le 12/04/2013 à 09:27:59
Bonjour à tous,
J'ai créé une play list de 250 titres sur disque PC en wmp.
Les premiers titres (1 à 5)s'affichent correctement sur DDJT1 dans l'ordre sur pistes 1,2,3 et suivantes
Si je continue à descendre, je trouve le 50 après le 10...par exemple
Je n'arrive pas à la remettre en ordre.
Peut-on effacer /formater cette liste désorganisée ?
Qui peut me dire comment conserver une P.Liste identique à celle de mon PC ?