Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/325
Pioneer DDJ-T1

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 7 063 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1
Pioneer annonce la baisse du prix de sa surface de contrôle pour DJ, la DDJ-T1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Et moi une VCI-400... icon_facepalm.gif
32
Merci de vos réponses malgré que vos avis soient bien différents.

La VCI 400 est trop chère et ne m'attire absolument pas, plus axé live selon moi, et donc pas ce que je cherche.

DDJ SX, trop chère, et tourne avec Serato, or préférence pour Traktor.

Je vais regarder la denon plus en détails.

Sinon vous me confirmer que le DDJ ergo k tourne bel et bien en plug and play avec traktor pro 2 (et non LE) ?

Merci encore

33
Non elle ne tourne pas en plug and play avec Traktor Pro 2. Il n'y a que les produits NI qui tournent de cette maniere (S2, S4, X1, F1 et Z2). Tous les autres controleurs necessitent l'import d'un fichier de mapping .tsi plus ou moins reussi selon le bon vouloir du constructeur (Pioneer pour l'Ergo) ou du mappeur. Les controleurs Traktor Ready (l'Ergo l'est je crois mais a verifier) sont plug and play (via le Setup Wizard) avec Traktor LE 2.
34
le ergo K est livré avec Traktor LE, donc le mapping doit être assez correct non ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
Citation de Chris :
le ergo K est livré avec Traktor LE, donc le mapping doit être assez correct non ??

Plein de controleur sont livré avec Traktor LE :-D
36
C'est pas comme si y avait enormement de trucs dans Traktor LE non plus....:-D
37
certes mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a forcément un mapping qui tourne pour qu'ils te filent le logiciel ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

38
C'est ce que je me disais, car il est vrai que traktor le est très (trop) limité, tu as même pas 4 platines, ni fonction record, sans parler des effets...
39
Pour en être sur j'ai téléchargé la version demo de traktor pro 2, et dans le setup wizzard, on y trouve le traktor ergo Le, et traktor ergo. Donc cela confirme bien qu'on a pas de mapping a faire pour utiliser le ergo k avec la version traktor pro 2, non ?

Merci pour la confirmation car la réduction de traktor se termine ce soir et avant de tout acheter je veux être sur que dans un premier temps je n'aurai pas de mapping à faire.
40
C'est donc qu'il y a probablement un mapping, mais n'ayant pas d'Ergo sous la main je vais avoir du mal a te confirmer si c'est complet ou non...