Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de vos réponses malgré que vos avis soient bien différents.
La VCI 400 est trop chère et ne m'attire absolument pas, plus axé live selon moi, et donc pas ce que je cherche.
DDJ SX, trop chère, et tourne avec Serato, or préférence pour Traktor.
Je vais regarder la denon plus en détails.
Sinon vous me confirmer que le DDJ ergo k tourne bel et bien en plug and play avec traktor pro 2 (et non LE) ?
Merci encore
0
Anonyme
22821
33Posté le 23/11/2012 à 23:52:20
Non elle ne tourne pas en plug and play avec Traktor Pro 2. Il n'y a que les produits NI qui tournent de cette maniere (S2, S4, X1, F1 et Z2). Tous les autres controleurs necessitent l'import d'un fichier de mapping .tsi plus ou moins reussi selon le bon vouloir du constructeur (Pioneer pour l'Ergo) ou du mappeur. Les controleurs Traktor Ready (l'Ergo l'est je crois mais a verifier) sont plug and play (via le Setup Wizard) avec Traktor LE 2.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
34Posté le 25/11/2012 à 20:27:24
le ergo K est livré avec Traktor LE, donc le mapping doit être assez correct non ??
C'est ce que je me disais, car il est vrai que traktor le est très (trop) limité, tu as même pas 4 platines, ni fonction record, sans parler des effets...
0
mister-floppy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
39Posté le 26/11/2012 à 20:13:47
Pour en être sur j'ai téléchargé la version demo de traktor pro 2, et dans le setup wizzard, on y trouve le traktor ergo Le, et traktor ergo. Donc cela confirme bien qu'on a pas de mapping a faire pour utiliser le ergo k avec la version traktor pro 2, non ?
Merci pour la confirmation car la réduction de traktor se termine ce soir et avant de tout acheter je veux être sur que dans un premier temps je n'aurai pas de mapping à faire.
0
Anonyme
22821
40Posté le 26/11/2012 à 20:14:59
C'est donc qu'il y a probablement un mapping, mais n'ayant pas d'Ergo sous la main je vais avoir du mal a te confirmer si c'est complet ou non...