Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Floating point Audio, mon message ne s'adresse pas a vous, mais un utilisateur qui entre temps a poster un message referent a un site qui etait clairement un scam. La moderation d'AF a entre temps fait le nettoyage mais a laisser mes messages d'avertissement. Je peux vous fournir les details en MP, si jamais. Desole pour la confusion !
0
Anonyme
22821
33Posté le 11/02/2011 à 18:13:02
OK alors si Nouvelle Vision est un de vos revendeurs, j'ai eu la gachette facile (en meme temps on voit tellement de trucs du genre sur le net, et le site et les messages postes ici pouvait vraiment preter a confusion) mais apparemment la moderation d'AF a eu le meme sentiment que moi sur ce sujet.
0
Floating Point Audio
58
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 14 ans
34Posté le 11/02/2011 à 18:14:13
Ah OK, je ne comprenais rien a cette histoire :)
Merci de bien vouloir me communiquer les liens par MP. On tâchera d'y faire le ménage.