Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dsl de la réponse tardive non je ne sais pas du tout !?
0
lekktro
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 06/03/2010 à 21:14:04
quelqu un peut il me dire quelle est la qualité des potards et fader???? si les voies ne sont pas trop souples, etc.....
0
natymat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 13/03/2010 à 10:02:59
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu un problème de reconnaissance de la platine ?
Je suis sous MAC OS X 10.5
Pas de souci avec le logiciel.
Le témoin d'alimentation est rouge. Elle prend donc du jus de l'ordi.
Aussi, dès que je connecte la platine en USB, j'ai des buggs dans le son (C'est donc qu'elle est bien reconnue j'imagine !!!????)
Par contre dans la config audio elle n'est pas reconnue et je ne peux pas avoir la main sur cette platine !!!
Si quelqu'un avait une solution se serait super
Merci
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 13/03/2010 à 17:54:33
Bonjour,
Je l'ai utilisée sans problème avec DJay 3 sous Mac OS 10.5.5 sur MacBook 5.1 (Core 2 Duo 2.2 GHz, 2 Go RAM). Veuillez préciser ce que vous entendez par "dans la config audio elle n'est pas reconnue": voulez vous dire dans la configuration d'un logiciel (et alors veuillez précisez lequel) ou dans Mac OS ? Pour ma part, je la vois dans MacintoshHD>Applications>Utilitaires>"Configuration Audio & Midi", et elle fonctionne bien dans DJay 3.