Pour lekktro : Pour ma par je trouve qu'ils sont très correcte ni trop souple ni trop dur après tous dépend de ton utilisation .
Pour natymat : essaie de vider un peut ton disque dur (si il est vraiment plein) des truc qui te serve pas , pacque le mien aussi le fessait j'ai supprimer des fichiers inutiles est la sa marche nickel ! ou sinon essaie la solution de made in breizh qui est très bien aussi .
( Config : Mac 10.5.8 sur macbook core 2 duo 2.2 ghz
3 Go ram )
Salut, Es ce que quelqu'un pourrait me filé le mapping midi pour DJay 3 SVP??? J'ai acheté la vestax typhoon ( et non spin) qui est livré de base avec traktor LE mais j'aimerai essayer l'autre logiciel!! J4ai telecharger la demo, je configure mes boutons manuellement tout est bon pour les 3/4 des boutons mais impossible d'attribuer les jogs a la fonction scratch qui n'apparait nulle part...
La Vestax Spin et la Typhoon n'envoient pas exactement les mêmes commandes MIDI, donc le mapping MIDI de l'une ne conviendra pas l'autre , alors que si elles envoyaient les mêmes commandes, la mappe de l'une fonctionnerait pour l'autre sous le même logiciel).